Le boitier Sony GoogleTV arrive en France dès Septembre

image

Sony NSZ-GS7: le boîtier Google TV de Sony arrive en France dès septembre
[MAJ] Sony France nous informe que la box Sony NSZ-GS7 sera disponible en France dès le mois d’octobre, il faudre en ravanche attendre le mois de novembre pour la sortie du lecteur Blu-ray Sony NSZ-GP9.

 

image Nous apprenons ce matin que le boîtier Google TV Sony NSZ-GS7, sera officiellement disponible à partir du 7 septembre aux États-Unis, mais également en Europe, les précommandes ayant déjà débuté. Nuance tout de même, tous les pays ne seront pas servis en même temps. Il en est de même pour le lecteur Blu-ray Sony NSZ-GP9.

Pour l’instant, Sony a uniquement confirmé le lancement des précommandes au Royaume-Uni au cours du mois de juillet, en indiquant seulement que la France, l’Allemagne, Canada, Australie, Pays-Bas, Brésil et Mexique suivront un petit peu plus tard. Même situation pour le lecteur Blu-ray Google TV NSZ-GP9, qui sera disponible courant octobre aux États-Unis, suivi un peu plus tard par l’Europe.

Les prix viennent néanmoins d’être confirmés, le boîtier Sony NSZ-GS7 est annoncé au prix public indicatif de 200 euros, tandis que la platine Sony NSZ-GP9 est annoncée à 300 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s