Wimbledon: Sony couvrira 6 matchs en 3D

image
Partenaire du All England Lawne Tennis Club, Sony couvrira une fois encore cette année le tournoi de tennis de Wimbledon en 3D, avec les caméras 3D et les cars régie de circonstance. La captation 3D débutera dès le 4 juillet. des quarts de finales hommes et femmes jusqu’aux finales respectives. 5 chaînes TV retransmettront l’événement, après Orange sur Roland-Garros, peut-être une chaîne française dans le lot ?

Et bien non… Les cinq chaînes qui couvriront les 6 matchs sont la BBC (Royaume-Uni), ESPN (Etats-Unis), Sky Italia (Italie), Nova (Grèce) et Canal +…pour l’Espagne seulement. Il restera néanmoins possible d’assister aux retransmissions dans quelques salles de cinéma grâce au partenariat conclut avec Supervision Media, malheureusement pas de listes à disposition, il faudra donc se rapprocher d’elles pour savoir si oui ou non elles assureront des séances 3D pour l’occasion.

Heureusement que pour les JO 2012 il en sera tout autrement, avec la couverture d’Eurosport 3D, et la confirmation des plans de captation 3D de l’évènement par France Télévisions selon notre confrère de HD-motion .

Publicités
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s