Sony lance un casque sans fil pour PlayStation 3

Sony se remet doucement du piratage du PlayStation Network et remet le pied à l’étrier sur le marché juteux de l’accessoire. Le fabricant complète effectivement la gamme d’accessoires de la PlayStation 3 d’un tout nouveau casque : le « PS3 Wireless Stereo Headset ».

Sony PS3 Wireless Stereo Headset

Le fabricant commercialisait bien une oreillette Bluetooth pour les parties en ligne, mais il fallait encore utiliser des haut-parleurs pour le son du jeu proprement dit.
Le « PS3 Wireless Stereo Headset » est quant à lui un casque fermé permettant de jouer plus discrètement. Il présente la particularité de restituer la sensation d’un son multicanal (7.1 virtuel), au moyen du procédé de la psycho acoustique. Il est d’ailleurs relié à la console de jeu au moyen d’un adaptateur USB fourni, et non du Bluetooth, souffrant d’une latence trop élevée avec le profil Bluetooth Stereo A2DP.
Un micro, qu’on active ou désactive en l’escamotant, est naturellement intégré. Il n’est en revanche que partiellement orientable. Des touches permettent enfin d’ajuster le volume et d’afficher à l’écran l’état des batteries.
Le « Sony PS3 Wireless Stereo Headset » est disponible dès à présent aux Etats-Unis au prix public de 100 dollars. Aucune date ni aucun prix n’ont été communiqués pour le reste du monde, mais la majorité des accessoires PlayStation sont commercialisés à terme à l’international.

Sony PS3 Wireless Stereo Headset

Source : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-424944-sony-ps3-wireless-stereo-headset.html#ixzz1ObFDGTMS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s